FESTIWILD les 28, 29 et 30 septembre 2018

FESTIWILD, festival de la nature sauvage – 1ère édition – parrainé par Jacques Perrin.
Dans le village de Sainte-Croix et à l’Ancien Monastère

Tout au long du week-end des 28, 29 et 30 septembre 2018, l’association Festwild vous propose des temps autour du thème fédérateur de la Nature Sauvage mêlant arts, spectacles, expositions, projections, rencontres, lectures et conférences dans un cadre magnifique, une ambiance conviviale et multi-générationnelle.

Voir la vidéo de présentation : https://www.youtube.com/watch?v=yMjjc2n9LuI
En savoir plus : www.festiwild.org

Pour prolonger la fête et vivre pleinement ces trois jours, l’Ancien Monastère vous accueille en pension complète ou demi-pension. Voici le lien pour réserver vos billets : http://festiwild.org/les-entrees-hebergements/

L’Association FESTIWILD a été créée par 4 personnes militantes (voir L’équipe) et impliquées dans la protection de la nature. Un projet qui trouve naissance dans une étroite amitié entre l’ASPAS et la SCIC nouveau Monastère de Sainte-Croix (26).

L’idée : rassembler les énergies autour d’un projet commun qui vise à amener les humains à une réflexion sur la place de la nature dans notre société. Mais pas une nature organisée, rangée, propre et stérilisée, une nature riche, belle et sauvage.