Soutien à la SCIC Nouveau Monastère : devenir associé – faire un don

Les deux fermetures imposées à la SCIC Nouveau Monastère et donc d’accueil à l’Ancien Monastère liées à la pandémie du COVID-19 ont des incidences importantes sur son activité économique et l’emploi.
Voici comment soutenir la SCIC Nouveau Monastère :
    • Pour toutes les personnes qui veulent rejoindre le projet et participer au vote de ses orientations, vous pouvez DEVENIR ASSOCIE-E en souscrivant des parts sociales, pour cela:
      >complétez et signez en ligne le Bulletin de souscription de parts sociales, et envoyez-le à la présidente : caroline.ligouy@le-monastere.org. Accompagnez votre bulletin d’un petit texte vous présentant et expliquant vos motivations

      Voir le tutoriel pour savoir comment compléter le bulletin en ligne sur foxit reader ou sur adobe readerA défaut vous pouvez l’imprimer, le compléter et le signer manuellement, le scanner et me l’adresser.

      >Pour le paiement, privilégiez le virement, en précisant dans l’objet  » prise de parts sociales + votre nom » (télécharger le RIB).
      >La présidente transmettra votre demande d’entrée au capital aux administrateurs pour cooptation avant votre entrée officielle comme associé.

      DON

      Vous pouvez nous verser un don. Pour cela : 
      >complétez et signez en ligne le Bulletin de versement de don, et envoyez-le à la présidente : caroline.ligouy@le-monastere.org.

      Un grand merci!
      Parlez-en autour de vous!